Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalimentation : ma guérison au fil des jours..
Réalimentation : ma guérison au fil des jours..
Archives
11 mai 2008

Dimanche 11 Mai

Matin :

SPM_A1476

- 1 candy'up vanille [200ml]
- 1 compote pomme-framboise congelée
- 2 tranches de pain d'épice au miel [Biorg]


Midi
:

SPM_A1506

- 45g cru de spaguettis complètes *
- 1 barquette de dès de poulet
- 1 yaourt citron congelé
- 2 nectarines

Soir :

SPM_A1561
SPM_A1562

- 2 tranches de poulet à la provençale
- 1 moyenne conserve de carottes (277g)
- 1 baguettine [Jacquet]
- 162g de framboises surgelées
- 125g de fromage blanc 0%

Repas du jour :

- Et oui hihi j'ai ENFIN remangée des spaguettis mdr lol je n'en avait pas mangée depuis plus d'un mois car la dernière fois cela m'a tellement fait mal au ventre que j'ai été tromatisée lol et bien j'ai décidée de retenter le coup et j'ai eu un petit peu moins mal même si j'avoue que cela a eu du mal à passer mais bon sa c'est pour tout les repas, en tout cas j'ai oser monter et prendre 45G CRU alors que déja à la base j'avais peur des spaguettis et que en plus je savais très bien que vu que c'est hyper léger,  j'allais me retrouver avec une assiette entière lol cela m'a fait très bizarre car quand je prenais 40g cru j'en avait beaucoup moins ! :/ Mais bon même si cela a été hyper dur physiquement et psycologiquement, tout à été avalé ! ;)
- Ce soir je me suis REGALEE il n'y a pas d'autres mots lol les carottes étaient à tomber par terre mdr parcontre je suis déçu car pour une boîte moyenne je trouve qu'ils auraient pu en mettre plus lol mais sa c'est parce que moi j'ai un prôblème avec les carottes lol enfaite ils mettent la dose normale. xD Pour les curieuses j'ai goutée toutes les marques et ce sont les "Notre Jardin" les meilleurs hihi aucunement comparables avec les "Champion", "Daucy" etc.. =P Sinon mes framboises étaient exellentes mdr je suis contente cela fesait une semaine que je n'avais pas pris de fruits surgelés, je ne voulais pas laisser la maladie de la "surgelation" prendre le dessus lol mais je pense que à ce rythme on peut dire que je n'en abuse pas, la preuve, ma mère en prend trois fois par semaine ! xD

Publicité
Commentaires
E
c'est frustrant les 33 gr manquant non, (des carote je parle^^) Bon j'arrete avec ça , elle va me prendre pour une tordue des carrotes !<br /> Miss belle fesse^^<br /> Bravo pour les feculents du midi!Dommage avec un peu de gruillere rapé le tout aurait été super bon ,enfin je dis trop rien car je n'en suis pas capable^^
B
LOL je pensais pas que tu mangeais vraiment tes fruits surgelés, ca fait pas mal aux dents????<br /> <br /> bisous
B
LOL je pensais pas que tu mangeais vraiment tes fruits surgelés, ca fait pas mal aux dents????<br /> <br /> bisous
Réalimentation : ma guérison au fil des jours..
  • Ma lutte quotidienne contre l'anorexie. Depuis maintenant 3 ans j'enchaine la boulimie non vomitive et l'anorexie, aujourd'hui je veux vivre et guérir enfin, ne plus être esclave des calories, lipides & co.. Le combat commence dès maintenant =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité