Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalimentation : ma guérison au fil des jours..
Réalimentation : ma guérison au fil des jours..
Archives
20 mai 2008

20/05/08

bcp de chose ont changées !

je vous explique tt des ojourdhui !

vrément dsl pr labsence mais vous allez voir que sa en valez la peine ! preparez vous a etre fier de votre pitite minnie ! =D

ps : en atendant que je termine larticle :

pr vous une personne normale prend combien de pain depice le matin? (tranche = 15g)

mouack

Publicité
Commentaires
K
pour le pain c facile...tu as besoin d'un minimum de 2 portions de produits céréaliers le matin (si ce n,est pas 3..mais chaque chose en son temps! ;) ) ce qui vaut 70g de pain...donc 2 tranches de 15g...c'est vraiment peu!! c même trop peu pour le gouter...j'ai acheter du pain d'épices et sérieux ça tient pas trop au ventre, c'est assez léger... alors tu peux en prendre 4 ou 5 je pense! avec des protéines et un peu de beurre, sinon tu risques les hypo je pense...<br /> en2k, hâte d'entendre t progrès!!
K
Ahh ça me rassure, j'avais vraiment peur de plus voir de nouvelles.<br /> J'ai hate de savoir ce qu'il y a de neuf <br /> Pour le pain d'epice, je dirai 4 tranches !<br /> moi qd j'en prenais avt, c'etait 4/5 même !
E
Coucou! Ha te revoilà! et avec du neuf! héhé je suis préssé de savoir tout ça! Sinon pour le pain d'épice c'est 4 tranches pour un petit déjeuner (+ produit laitier et fuitier) et 2 pour un gouter. (selon les dire de dessus les embalages de certain pain d'épices) Les miennes font 40 gr les 2 (soit 20 gr l'une^^) je pensais pas qu'elle était si petite les tiennes...<br /> Sinon pense aussi à varier ton petit déj, tu va vite te lasser!<br /> b'sous , on attend ta mise à jour ;-)
M
selon son envie et sa faim =)
C
Alors, pour moi, une personne normale prend autant de tranches de pain d'épice qu'elle désire !!! ;D ! Si elle en veut 6 et bien elle en prend 6 et au déjeuner elle mangera surement moins parce qu'elle n'aura ptetre pas faim du tout ! ;D !<br /> Mais bon, pour nous qui connaissons un peu trop vite la satiété, au bout d'une ou 2 ... on n'en peux plus ! Donc pour se réhabituer, je pense que 3 ou 4 c'est bien ! Moi c'est ce que je prend et je pense que c'est la moyenne de tout le monde non ?!! ;D !<br /> Voilou !<br /> Alala ... je me demande ce que tu as à nous raconter !<br /> Bisous !
Réalimentation : ma guérison au fil des jours..
  • Ma lutte quotidienne contre l'anorexie. Depuis maintenant 3 ans j'enchaine la boulimie non vomitive et l'anorexie, aujourd'hui je veux vivre et guérir enfin, ne plus être esclave des calories, lipides & co.. Le combat commence dès maintenant =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité