Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalimentation : ma guérison au fil des jours..
Réalimentation : ma guérison au fil des jours..
Archives
8 mai 2008

Produits du jours :

"Ebly" tendre blé

SPM_A1433

- Valà le fameux féculent que je redoute tant lol mais n'y faites pas attention car sous ses airs de méchants il est bien bon ! ;p

___________________________________________________

Steaks hachés de colin d'Alaska au citron & persil "Cap Océan"

SPM_A1228

- Dur dur de faire abstraction de la composition mais réussi et je ne regrette pas ! ;) On sent vachement le goût du citron mumm, c'est sur que sa n'est absolument pas comparable avec le colin surgelé lol mais parcontre il faut accepter le petit tableau derrière. ;) Risquez-y vous franchement sa vaut le coup ! =P

___________________________________________________

Filets de Poulet Grillé Choix "Tulip Intermarché"

SPM_A1370

- Sa va ! ^^ Dans le pain c'est vraiment très bon car tout seul on ne sent pas beaucoup le poulet. La prochaine fois je testerai les goûts plus relevés de la gamme ! Sinon les petites tranches sont assez pratiques pour faire de belles assiettes et l'on peut épuiser le paquet en deux ou trois fois selon notre envie ! ;)

___________________________________________________

Carottes Râpées "Florette"

SPM_A1369

- Raa franchement c'est que du bonheur ces petites carottes râpées ! ^^ Toujours fraîches et prêtes à être dévorées ! x)

Publicité
Commentaires
Réalimentation : ma guérison au fil des jours..
  • Ma lutte quotidienne contre l'anorexie. Depuis maintenant 3 ans j'enchaine la boulimie non vomitive et l'anorexie, aujourd'hui je veux vivre et guérir enfin, ne plus être esclave des calories, lipides & co.. Le combat commence dès maintenant =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité